la page du comi
te

Franck Tortiller

Zerolex Trio en résidence au Molocco © Coulon

le recap

Mardi. Commande d’autocollants PointBreak. Deux versions, deux couleurs. On devrait les recevoir cette semaine et les avoir pour le concert de jeudi. On a hâte.

Jeudi. Double soirée à la Vapeur. Lucas avec Frame Of Mind, vidéo et interview en poche. Guillaume pour le projet Larsen avec des étudiants de l’IUT Info Com pour le concert de Kimberose.

Vendredi. Guillaume est parti pour Saint-Claude. Ateliers radios avec la webradio Réseau Morilles. Excellente session, 1h30 de radio enregistrée en direct et en public. On vous envoie le lien très vite.

a venir

Lundi. Guillaume est de nouveau sur la route, direction Reims pour interviewer Brian Blade. En tournée avec Koppel Colley Blade Collective, ils seront en concert ce soir au Shed, organisé par Jazzus. Retour sur Dijon avec l’interview, doublée d’un live review.

Mercredi. Troisième atelier-critique initié par l’Opéra de Dijon. Trois rencontres avec 35 élèves de première du Lycée Charles de Gaulle autour du prochain opéra, l’Isola Disabitata de Joseph Haydn. Au programme : discussions, répétition générale et session d’écriture. 

Jeudi. Concert de Zerolex Trio, évidemment. Rendez-vous à Un Singe en Hiver à 20h. On espère vous y voir mais attention, la jauge de la salle sera limitée. Petit conseil avisé : il sera prudent de venir à 19h30. Ça promet d’être top !

le bonus de la semaine

De 7h30 à 8h, c’est le Before de Réveil Campus. Ça se passe avant le taf. Chaque jour, une couleur musicale pour la France qui se lève tôt ou décide de se remettre au pieu. Radio Campus nous a confié le créneau du jeudi. Du coup, on déroule vieilleries, grandes dames et histoires de père castor pour préparer le terrain de la meilleure matinale du monde.

Zerolex trio

En attendant jeudi pour le concert de Zerolex Trio qui s’annonce très bien, on vous propose d’aller écouter la playlist idéale selon Zerolex sur PointBreak.fr.

Pour vous donner une petite idée de ce qui nous attend jeudi soir, on vous propose aussi de regarder cette petite vidéo d’extraits du live de Zerolex Trio à la Rodia.