la page du comi
te

Oliver Py & Jean Waché au Pimp My Jazz © Fred Sonnet

Jean Waché & Oliver Py, Pimp My Jazz le 20 janvier © Fred Sonnet

le recap

Mardi 18. Trois playlists sont sorties sur PointBreak. D’un coup. Ça fait pas mal de titres à écouter fournis par Du Bleu en Hiver, Jazz à Poitiers et par nous, le Comité. Super stylé. On est très contents.

Jeudi 20. Jeudi soir, c’était Pimp my Jazz avec Olivier Py et Jean Waché. Très cool session, sax et contrebasse, très beau. On en profite pour vous glisser à l’oreille que le prochain Pimp sera le jeudi 7 avril. Ça va être beau, là aussi, on se donne rendez-vous.

Vendredi 21. Nouveau concert, nouvelles affiches. On a envoyé à l’impression celles du concert de Hi-H4T qui aura lieu le 10 février au Singe en Hiver. Affiches bientôt dans la ville.

a venir

Jeudi 27. Guillaume part à Tulle pour le Festival Du Bleu en Hiver. Le même festival dont on a sorti une playlist la semaine dernière. Deux jours sur place avec du contenu PointBreak à la clé. Top. 

Samedi 29. LeBloc repart en tournage pour le Centre Régional du Jazz. Samedi, c’est au Crescent à Mâcon avec le quartet de Vincent Lê Qang. Bientôt sur la page dédiée aux groupe soutenus par le CRJ sur PointBreak.fr.

les bonus de la semaine

De 7h30 à 8h, c’est le Before de Réveil Campus. Ça se passe avant le taf. Chaque jour, une couleur musicale pour la France qui se lève tôt ou décide de se remettre au pieu. Radio Campus nous a confié le créneau du jeudi. On déroule vieilleries, nouveautés, blackbeautifuleries et histoires de père castor pour préparer le terrain à la matinale.

Pour cette semaine, on vous conseille de vous refaire le Thésaurus de Monsieur Moulinet. C’est simple et concis. Ça s’écoute facilement et ça rafraîchit la mémoire. Que demander de plus ?

Jazz Blues avec Erskine Tate's Vendome Orchestra